
Réseaux sociaux
Les réseaux sociaux se sont imposés comme des outils de communication incontournables pour les entre…
Les réseaux sociaux se sont imposés comme des outils de communication incontournables pour les entre…
La communication sur les réseaux sociaux est aujourd’hui incontournable pour les points de vente, qu…
Être présent sur Facebook ou Instagram est aujourd’hui la norme pour la plupart des entreprises, mai…
Près de 94 % des franchisés disposent d’une page sur Facebook, le réseau social le plus utilisé au m…
Les réseaux sociaux sont devenus des outils indispensables pour la communication des entreprises, et…
De nombreuses entreprises utilisent les réseaux sociaux pour augmenter leur notoriété et attirer de…
Élément essentiel d’une stratégie de marketing multi-local, la publicité sur Facebook est un canal d…
La publicité sur Facebook est devenue incontournable pour les réseaux de franchise ! En effet, avec…
La publicité digitale locale est une opportunité unique pour attirer plus de clients dans votre poin…
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, les points de vente doivent faire face à…
À l’heure du marketing multi-local, les points de vente disposent d’outils accessibles et puissants…
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui indispensables pour les franchises souhaitant développer la vis…
Pour un réseau d’enseigne, créer une page Facebook rassemblant plusieurs points de vente est un cont…
Avec respectivement 35 millions et 17 millions d’utilisateurs actifs chaque jour en France, Facebook…
Les réseaux de magasins sont confrontés à un double défi : d’un côté, assurer la promotion globale d…
Le numérique est devenu incontournable pour toutes les entreprises désireuses de se faire connaître…