Franchise Get Back Fitness

En offrant bien plus qu'une simple salle de fitness, Get Back Fitness® a révolutionné le secteur du fitness et de la musculation depuis sa création en 2017. Présentant un environnement unique et motivant dans chacun de ses espaces, chaque détail y est soigneusement orchestré. Le design, la technologie et l'éclairage, participent à cette scénographie inspirante.
Avec Get Back Fitness®, vous accédez à une sélection des meilleures activités fitness dans une atmosphère qui redéfinit les standards de l'industrie sportive. Rejoindre Get Back Fitness® nous rappel constamment que "Tout est fait pour la motivation !".
- Date de création : 2017
- Année de lancement en franchise : 2020
- Nombre d'implantations : 0
- Formations : Oui
- Aide au financement : Oui
LA CONFIANCE AVANT TOUT !
NOTRE DEVISE EST DE PERMETTRE À CHACUN DE FAIRE UNE PERCÉE PERSONNELLE. S'ENGAGER AVEC GET BACK FITNESS®, C'EST DÉVELOPPER UN ESPACE DE TRAVAIL QUI STIMULERA L'ENTHOUSIASME DE VOS CLIENTS ET DE VOTRE ÉQUIPE.
LES INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES, L'ESTHÉTIQUE, L'ÉCLAIRAGE SONT DES ÉLÉMENTS ESSENTIELS DE NOS ZONES MISES EN SCÈNE.
- Préalablement à l'ouverture :
- Avoir à disposition des aides pour repérer des locaux
- Élaborer les statuts de la société
- Créer un dossier de présentation pour les banques
- Obtenir des devis pour l'aménagement intérieur et extérieur
- Coordonner les différents corps de métiers impliqués
- Gérer l'acquisition ou la location de matériel
- Planifier l'agencement de la salle et des espaces
- Assistance pour le recrutement et la sélection des candidats, qui seront un élément clé de votre entreprise
- Suite à l'ouverture :
- Surveillance et administration du club à distance
- Soutien et rétroaction
- Mise en œuvre et expansion des méthodes
- Mise en place d'un suivi mensuel sur site (Chiffre d'Affaires, protocole de commercialisation)
- Formation initiale de trois semaines (théorique et pratique) :
- Vente
- Service client
- Gestion
- Animations et encadrement
- Intégration
2017 : Établissement
- 2020 : Début de l'exploitation en franchise
| Redevance de fonctionnement | 4% du CA/ht | |
|---|---|---|
| Redevance publicitaire | 2,5% du CA/ht | |
| Royalties | 0 | |
| Surface moyenne souhaitée | Minimum 500m² | |
| Type de contrat | Franchise | |