Franchise 1.2.3

1.2.3 est une enseigne prestigieuse au sein de l'univers du prêt-à-porter qui s'agrandit constamment et qui compte déjà 300 boutiques réparties globalement, dont 175 implantées en France. Cette marque symbolise toutes les femmes qui s'expriment à travers leur féminité et leur élégance, en choisissant des vêtements de pointe et de qualité, loin de la mode éphémère.
De plus, 1.2.3 se distingue par ses collaborations avec des marques de renom et des artistes illustres, et propose des produits uniques en leur genre. Les points de vente de l'enseigne, d'un style chic parisien, marient des matériaux modernes et naturels pour sublimer les collections.
- Date de création : 1983
- Année de lancement en franchise : 1983
- Nombre d'implantations : 300
- Formations : Oui
- Aide au financement : Non
Vous êtes fasciné par la mode ? Vous envisagez d'ouvrir votre propre magasin de vêtements ? Rejoignez la franchise 1.2.3 !
- La femme 123 représente toutes les femmes qui prennent plaisir à se faire plaisir et qui cherchent un style qui leur correspond, permettant d'exprimer leur féminité et leur sophistication.
- Elle sait faire sienne les tendances actuelles sans en devenir esclave.
- Elle privilégie une mode « pensée » et durable, loin de la mode éphémère, qui rend hommage à l'attention portée à la qualité et à l'excellence.
- La marque 123 s’efforce d’améliorer sa gamme en proposant une nouvelle gamme de produits plus sophistiqués et plus tendance.
- Nous mettrons l'accent sur les deux extrêmes de la gamme : les basiques quotidiens revisités pour devenir de véritables indispensables et les produits exceptionnels.
- La marque 123 reste toujours à la page et nous travaillons avec des marques de renom telles que le maître du cristal Swarovski pour créer une série limitée qui met en valeur des tenues élégantes et modernes. Nous avons également collaboré avec la marque Armor Lux, symbole d'authenticité, de qualité et de savoir-faire pour créer une collection capsule unique de sept articles phares.
- Des illustrateurs de renom comme Izak et Eric Giriat ont créé une série exclusive de t-shirts pour la Saint-Valentin et la Fête des Mères, célébrant l’amour, la modernité et l'élégance.
- En ce qui concerne nos points de vente, nos collections sont sublimées et mises en valeur dans des boutiques luxueuses qui combinent matériaux modernes et naturels.
- Dans un style minimaliste, nos boutiques reflètent un « chic parisien » avec des mises en scène qui expriment la féminité, où moulures, parquets, laiton et matériaux nobles ont été employés.
- Le but est de rendre nos points de vente plus accueillants mais aussi plus connectés pour accompagner la montée en gamme de la marque : réservation en ligne, tablette d'aide à la vente, paiement mobile et casque de réalité virtuelle.
- Le volet numérique reste un outil crucial pour la marque. Avec un nouveau design et une performance accrue grâce à la nouvelle plateforme numérique du Groupe, il a été entièrement repensé pour mieux accompagner le parcours du client et offrir une multitude de nouveaux services : vidéos pour voir les fiches produits, avis de clients, outil d’aide à la sélection de la taille et des conseils selon la morphologie, assistant virtuel qui propose les produits adaptés à vos préférences, votre budget et vos besoins.
1.2.3 VOUS FORME ET VOUS GUIDE POUR LANCEMENT DE VOTRE BOUTIQUE :
- Formation de départ de 3 semaines pour le/la manager
- Support lors du lancement de 3 jours (organisation de l'espace, Directeur Régional, Gestionnaires de boutique)
- Soutien constant d'un Directeur Régional
À la fin de l'année 2017, la marque dispose de 300 boutiques à travers le monde, dont 175 sont situées en France.
Redevance de fonctionnement | - | |
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Redevance publicitaire | - | |
Royalties | - | |
Surface moyenne souhaitée | 80 à 120m² | |
Type de contrat | Commission affiliation |