Franchise Bigstore

Bigstore est une marque bien établie dans l'univers fascinant des accessoires pour véhicules à deux roues. Notre objectif est de répondre aux attentes des millions de motards en offrant une gamme complète d'accessoires et de services d'entretien sous un même toit. Notre conception de la distribution et création trouve son essence dans cette ambition.
En intégrant Bigstore, vous bénéficiez d'un savoir-faire certifié, une offre étendue de produits innovants dans un secteur en constante progression, et le privilège de travailler avec des marques renommées. De plus, vous profiterez d'un accompagnement de qualité et d'une formation professionnelle, tout en simplifiant votre gestion commerciale avec un seul fournisseur.
- Date de création : 1997
- Année de lancement en franchise : 2005
- Nombre d'implantations : 9
- Formations : Non
- Aide au financement : Non
Une marque puissante
Un environnement passionnant
Notre principe :
« Notre objectif est de combler les attentes des millions de propriétaires de véhicules à deux roues en leur offrant sous un même toit tous les équipements et services dont ils ont besoin pour l'entretien et le bon fonctionnement de leur engin. L'objectif est notre ambition, notre vision en tant que distributeur/créateur. »
En intégrant BigStore Moto Center, vous avez la garantie d'obtenir un savoir-faire éprouvé, d'avoir accès à une gamme complète de produits innovants sur un marché constamment en croissance, sous une marque célèbre et des tags reconnus.
Vous bénéficiez d'un support et d'une formation pour renforcer vos compétences, tout en simplifiant votre gestion commerciale en collaborant avec un seul fournisseur.
Pour en savoir plus, vous êtes invités à regarder les vidéos ci-dessous :
Christian Roberty a fondé l'entreprise de commercialisation d'accessoires de moto MAD il y a plus de deux décennies. Dès le début, il a choisi d'orienter son activité vers le développement de marques uniques, tels que Ipone, Boxer, Torx, Mike The Bike, OEM, ainsi que l'importation de marques établies telles qu'Arai, Continental, Thor, Maxxis, Oxford, pour ne citer qu'elles. De plus, il a mis en place des équipes de vente spécialisées.
Grâce à l'établissement de relations avec plus de 3.000 clients et un chiffre d'affaires de 34 millions d'euros, l'entreprise MAD est devenue un leader français dans le domaine des accessoires de moto. En 1999, elle a créé le Concept Big Store Corner, repositionnant ainsi les revendeurs de moto comme des spécialistes des accessoires. Actuellement, on compte 60 points de vente BigStore Corner en France.
Cependant, l'augmentation de la reconnaissance de la marque par le public signifiait que les magasins BigStore avaient besoin de renforcer leur image. Ainsi, en juillet 2005, le réseau de franchises BigStore a vu le jour, en s'appuyant sur des méthodes de vente communes, d'aménagement, de communication communes à tous les magasins implantés en France.
Aujourd'hui, il y a 9 points de vente franchisés, répondant aux besoins des propriétaires de motos en offrant tous les accessoires et services d'entretien nécessaires pour le bon fonctionnement de leur véhicule sous un même toit. Les règles fondamentales de ce concept sont : un accueil de qualité, des conseils personnalisés, un grand choix de produits, une haute qualité et des prix attractifs. Le concept s'adresse à de nombreux utilisateurs, qu'ils soient urbains, roadster, racing, vintage, bikers ou adeptes du tout-terrain et de l'enduro.
Redevance de fonctionnement | - | |
---|---|---|
Redevance publicitaire | - | |
Royalties | - | |
Surface moyenne souhaitée | - | |
Type de contrat | Franchise |