Franchise L'atelier De La Nuit

L'Atelier de la Nuit, la récente marque de literie initiée par le renommé groupe Mobilier de France, allie l'innovation technologique et la créativité de l'une des plus grandes entités de l'ameublement pour offrir une expérience inégalée. Chacun de ses trois espaces met en scène une orientation unique : l'accent sur le repos total dans "l'art de dormir", le retour à la nature et l'écologie dans "le retour aux sources", et un parfait équilibre entre le sommeil et l'esthétique dans "scènes d'intérieur".
Cette enseigne offre une gamme de services aux membres, allant de l'aide à la recherche des locaux, à l'analyse du marché, à la décoration, à la gestion des commandes et à l'animation des ventes. L'Atelier De La Nuit s'engage à fournir une literie de haute qualité, alliant confort, sécurité et sérénité.
- Date de création : 2010
- Année de lancement en franchise : 2010
- Nombre d'implantations : 1
- Formations : Oui
- Aide au financement : Oui
Une marque moderne qui profite des avancées technologiques d'un des plus grands groupes de meubles, en ce qui concerne l'innovation, la capacité d'achat, l'administration et l'organisation commerciale, l'informatique et le soutien du projet.
TROIS ESPACES EN UN MAGASIN
- "L'art du sommeil", un monde basé sur le sommeil et le confort, focalisé sur le repos et le bien-être : relaxation, confort...
- "Le retour à la nature", un monde basé sur les matériaux d'origine naturelle et écologique
- "Scènes de l'intérieur", des mises en scène alliant sommeil et esthétique
SERVICES PERSONNALISÉS POUR LES MEMBRES
- Service de développement : soutien dans la recherche des locaux, l'analyse du marché et l'implémentation du projet,
- Service d'animation et décoration du réseau : aide avec le plan de communication, la préparation des plans d'aménagement et l'installation des collections,
- Service d'achat : établit le plan type d'implantation du magasin, gestion des commandes et des délais,
- Service de communication : fournit des outils publicitaires et anime la surface de vente tout au long de l'année,
- Service informatique : assistance dans la gestion commerciale, l'étiquetage, les campagnes d'emailings...
Cours de vente, technologie de l'information, aide à la mise en route, soutien en animation garanti.
L'Atelier de la Nuit est une nouvelle marque de literie, lancée par le groupe Mobilier de France. Fort de sa renommée et de son savoir-faire, Mobilier de France a choisi de se concentrer sur la seconde priorité des français en matière d'investissement mobilier domestique : la chambre à coucher.
Il est clair que la conception et l'embellissement de la chambre prennent une ampleur croissante, et les ménages aspirent à investir dans un mobilier et une literie de qualité, garantissant confort, sécurité et tranquillité.
Redevance de fonctionnement | 3 % | |
---|---|---|
Redevance publicitaire | - | |
Royalties | - | |
Surface moyenne souhaitée | 300 à 500 m² | |
Type de contrat | Concession |