Franchise Actuellement Vôtre

Actuellement Vôtre est un magazine de haute qualité, mettant en avant des sujets pertinents et plaisants pour le lecteur. Il propose un vrai contenu éditorial, des articles de fonds et des rubriques variées intéressant un lectorat hétéroclite. Son caractère haut de gamme fait la part belle aux annonceurs offrant un support valorisant et une visibilité forte auprès d'un lectorat fidèle et consommateur.
Établie depuis deux ans à Montpellier, la réputation de la revue n'est plus à faire, appréciée à la fois de ses lecteurs et de ses annonceurs, elle vise à devenir une référence dans tout le Sud de la France.
- Date de création : 2009
- Année de lancement en franchise : 2012
- Nombre d'implantations : 1
- Formations : Oui
- Aide au financement : Oui
Voici le texte HTML nettoyé et remanié :
Vous êtes attiré par la communication et le monde de la presse ?
Avez-vous une affinité pour le commerce et une bonne connaissance de votre ville ?
Nous vous offrons la possibilité de prendre en charge l'édition locale, régionale du magazine Actuellement Vôtre
Une publication gratuite et haut de gamme
Villes qui acceptent les candidatures :
- Béziers
- Narbonne
- Nîmes
- Arles
- Valence
- Montélimar
- Aix-en-Provence
- Avignon
- Nord-Vaucluse (Orange)
- Toulon
- Draguignan
- Fréjus-St Raphael
- Sophia Antipolis (Antibes-Juan les pins)
- Cannes
- Nice
- Pour d'autres villes ou régions en France, veuillez nous contacter
Actuellement Vôtre est un véritable magazine qui inclut des articles significatifs, des rubriques récurrentes (finance, voyage, sorties, santé) entrecoupées de reportages et dossiers. Ce n'est pas simplement un catalogue publicitaire - nous favorisons les pages entières plutôt que les fractions de page.
C'est une publication haut de gamme qui valorise avant tout ses lecteurs et ses annonceurs. Il aspire à devenir une référence attendue pour son lectorat. C'est la raison d'être du magazine Actuellement Vôtre. Il s'adresse à un lectorat varié car il aborde des sujets généraux. Pourtant, il cible en priorité un public de CSP+/CSP++ apprécié par ses annonceurs.
- Voulez-vous établir votre propre entreprise de communication?
- Ou peut-être êtes-vous déjà dirigeant?
- Avant tout, vous avez de solides compétences commerciales, surtout en publicité (presse, régie pub, affichage...) et une bonne connaissance de l'économie locale.
Le candidat sera le représentant du magazine dans sa zone, et sa société sera la régie publicitaire. L'ambassadeur du magazine, le directeur de l'édition locale, doit être à l'aise avec la vente, apprécier le contact, avoir de bonnes relations et avoir envie de gagner !
Nous vous formons à la culture du magazine, vous guidons sur le terrain, tant pour les ventes que pour la diffusion.
Nous fournissons le modèle, nous nous chargeons de toute la chaîne graphique, de la conception à l'impression en passant par la rédaction. Vous vous occupez de la vente des espaces publicitaires et de la distribution du magazine. L'édition est adaptée à la zone choisie.
Répandu depuis 2 ans à Montpellier, le magazine connaît un véritable succès, tant auprès des annonceurs que des lecteurs. Nous projetons, en lançant des éditions dans tout le sud de la France, de devenir un magazine de référence (nous examinerons également toute demande provenant d'autres régions). Une ouverture à Marseille est déjà prévue pour 2013/2014. Une image valorisante et exclusive pour nos annonceurs. Une méthode de diffusion efficace. Une garantie de grande visibilité auprès d'un lectorat consommateur.
- Éducation commerciale
- Soutien sur le terrain
- Recherche et rencontres
- Et assistance lors de la première diffusion
Depuis deux ans, notre magazine a acquis une grande popularité à Montpellier, recevant l'approbation des annonceurs et des lecteurs.
Nous cherchons à étendre notre portée à l'ensemble des régions de Languedoc-Roussillon et PACA, afin de devenir le magazine incontournable du Sud de la France.
Une représentation valorisante et singulière pour nos annonceurs. Un système de distribution efficace.
La garantie d'une visibilité élevée auprès d'une audience consommatrice.
Redevance de fonctionnement | 4% du CA HT | |
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Redevance publicitaire | - | |
Royalties | - | |
Surface moyenne souhaitée | - | |
Type de contrat | Franchise |