Franchise Energia Duo

"Épanouissez-vous personnellement tout en prospérant avec notre franchise."

La franchise ÉNERGIA se présente comme une référence en matière de solutions énergétiques renouvelables, en France. Elle offre des conseils en énergie durable et commercialise des systèmes de chauffage innovants pour le secteur résidentiel.

Avec son engagement pour un futur plus respectueux de l'environnement et son taux d'équipement en énergies vertes de 4%, ÉNERGIA se positionne comme la garantie d'un service de qualité et d'expertise. Elle offre des solutions économiques et écologiques sur mesure, assurant à ses clients des produits non polluants tout en contribuant à l'avènement des bâtiments à faible empreinte énergétique.

  • Date de création : 2004
  • Année de lancement en franchise : 2007
  • Nombre d'implantations : 12
  • Formations : Non
  • Aide au financement : Non
Apport personnel
20 000 €
Droit d'entrée
20 000 €
Investissement global
70.000 €
CA potentiel en 2 ans
665.000 € pour un résultat de 156.000 €

ENERGIA vous offre :

  • Des suggestions en matière d'énergies propres
  • La mise en marché de systèmes de chauffage pour l'habitation

ENERGIA, un symbole d'expertise et de qualité, est un acteur majeur dans le secteur émergent des énergies propres, faisant bénéficier aux individus et aux entreprises des dernières nouveautés en toute simplicité et à un coût compétitif.

Le futur est dans les bâtiments éco-énergétiques. En aidant à faire de la maison à faible consommation d'énergies non renouvelables une réalité quotidienne, ENERGIA est dans le courant des choses.

En France, le pourcentage d'équipement en énergies propres est de 4%. Dans ce marché, le réseau de concession ENERGIA vend et installe des solutions de chauffage et de production d'eau chaude qui utilisent les énergies durables.

ENERGIA assure à ses clients des solutions économiques et adaptées à leurs besoins grâce à sa gamme de produits non nuisibles à l'environnement.

Redevance de fonctionnement 1.000 € HT / mois pack communication
Redevance publicitaire -
Royalties -
Surface moyenne souhaitée -
Type de contrat Franchise
Création du réseau
2004
Lancement en franchise
2007
Pays d'origine
-
Nombre d'implantations
12