Franchise Mi Casa

Transformez votre passion pour l'accueil en réussite entrepreneuriale.

Welcome à Mi Casa, la référence en matière de linge de maison et de décoration depuis plus de deux décennies ! Avec une structure établie et bien ancrée dans le marché, Mi Casa met en avant une attractivité, une praticité et une diversité qui ne manqueront pas de vous séduire. Notre variété de produits est synonyme de qualité et d'originalité, et avec plus de 1000 motifs en vente, nous sommes convaincus que chez Mi Casa, vous vous sentirez comme chez vous.

Nos magasins, toujours propres, organisés et innovants vous invitent à découvrir un univers de couleurs, le tout dans une ambiance conviviale. Chez Mi Casa, nous avons à cœur de vous offrir l'expérience d'une maison idéale, confortable et accueillante.

  • Date de création : 1994
  • Année de lancement en franchise : 2006
  • Nombre d'implantations : 65
  • Formations : Oui
  • Aide au financement : Non
Apport personnel
20 000 €
Droit d'entrée
10 000 €
Investissement global
55 à 60 000 €
CA potentiel en 2 ans
250 000 €

Passez à l'aventure de devenir propriétaire d'un magasin de linge de maison et de décoration avec Mi Casa

Profitant de plus de deux décennies d'expérience, MI CASA dispose d'une structure solide qui s'est façonnée avec le temps et jouit d'incroyable loyauté de la part de sa clientèle.

Un magasin MI CASA se distingue facilement grâce à son image séduisante, convéniente et divertissante.

  • Séduisante : Le magasin doit toujours paraître neuf et impeccable comme s'il venait d'ouvrir.
  • Convéniente : L'offre variée de sections (cuisine, salle de bains, décoration, rangement, jardin, buanderie, literie et linge de maison, etc) assure que le magasin est toujours plein.
  • Divertissante : Des produits uniques dotés d'une touche distinctive et colorée rendent la visite du magasin extrêmement agréable.

MI CASA commercialise des produits qui donnent à ses clients l'impression d'avoir une maison chaleureuse, un coin de lecture, une chambre à coucher idéale...

En fin de compte, MI CASA propose plus de 1000 modèles variés et remarquables pour rendre chaque jour encore plus agréable. De plus, les vitrines sont renouvelées toutes les deux semaines pour maintenir l'émerveillement de la clientèle.

  • Nous disposons de spécialistes dans tous les domaines d'activités
  • Un groupe de direction formé par des individus de divers segments et dotés d'une vaste expérience en administration commerciale, dispense une formation préliminaire avant et après la mise en service du magasin
  • En outre, chaque boutique dispose d'un gérant pour garantir un bon fonctionnement et rectifier les éventuelles irrégularités.

MI CASA, tel un second chez-vous, bénéficie déjà de plus de deux décennies d'expertise et dispose d'une structure solide qui s'est façonnée à travers les années. C'est d'ailleurs ce que l'on peut observer avec ses 65 boutiques déjà opérationnelles, son centre de logistique et de gestion, ainsi que grâce à la détermination de l'équipe d'experts qui prête attention à chaque élément tous les jours de l'année.

MI CASA a vu le jour en 1994. Son modèle d'affaire a été perfectionné, élargi et stabilisé pendant 12 ans avant de faire le saut vers la franchise. La toute première franchise a ouvert ses portes en 2006. En 2011, le réseau comptait déjà une trentaine de partenaires avec une rentabilité démontrée.

MI CASA dispose d'une Centrale localisée dans la province de Pontevedra (Espagne), qui reçoit, gère et répartit les produits à tous ses magasins. En outre, elle dispose de nombreux équipements indispensables au progrès de tous les services que nous proposons à nos magasins.

Depuis 2016, nous travaillons également sur un deuxième entrepôt d'une superficie de 7000 m2, qui est aussi propriété de la société.

Ce deuxième site permet désormais à l'entreprise de continuer à atteindre ses objectifs de croissance de manière cohérente, tout en conservant la même capacité de réponse, d'approvisionnement et de stockage des commandes que nous avons actuellement.

Redevance de fonctionnement -
Redevance publicitaire 200€/mois
Royalties -
Surface moyenne souhaitée 120m²
Type de contrat Franchise
Création du réseau
1994
Lancement en franchise
2006
Pays d'origine
-
Nombre d'implantations
65