Franchise Perene

Perene émerge comme un leader incontesté dans l'espace d'aménagement intérieur et de décoration. Lancé depuis 1986, cette marque unique propose des solutions de haute qualité pour les cuisines, salles de bains, et aménagements personnalisés. Avec Perene, le style n'est pas imposé, mais plutôt forgé par une relation personnalisée avec un agenceur Perene qui donne vie aux rêves d'agencement de chaque client.
Fidèle à son héritage depuis sa création par le Groupe Fournier, Perene se taille une place sur le segment premium, offrant des projets sur-mesure, s'adaptant avec brio à l'évolution constante des attentes des clients. Avec 80 boutiques en France, Belgique et Suisse en 2022, Perene reste le choix préféré pour ceux qui cherchent une expérience de décoration intérieure supérieure.
- Date de création : 1938
- Année de lancement en franchise : 1986
- Nombre d'implantations : 80
- Formations : Oui
- Aide au financement : Oui
VENIR CHEZ PERENE, LE LEADER DE L'AMÉNAGEMENT ET DE LA DÉCORATION D'INTÉRIEUR
Unique en son genre, Perene est la première marque d'agencement et de décoration d'intérieur sur le marché de l'aménagement de l'habitat. Depuis 1986, la marque a une véritable passion et expertise pour la conception de cuisines, salles de bains et agencements personnalisés d'excellente qualité.
Inégalable
Perene ne défend pas un design, ne détermine pas un style, ne prescrit pas une esthétique. La philosophie de l'entreprise est basée sur une approche différente. Il s'agit d'une rencontre et d'une relation unique avec un Agenceur Perene, qui, par le dialogue et la conversation, va façonner et réaliser le projet de rêve du client. L'attention aux détails, l'appréciation de la beauté, le goût des matériaux de qualité, la recherche de la perfection... sont toutes des valeurs partagées par les boutiques du réseau en France, Suisse, Belgique.
Épicurien
Perene s'adresse aux clients haut de gamme pour qui le luxe est un mode de vie. Ce sont des clients expérimentés, âgés de 40 à 60 ans et plus, propriétaires et bien établis dans la vie. Ce sont des clients qui préfèrent les boutiques des centres-villes et les relations personnalisées aux grands centres commerciaux et aux offres stéréotypées des grandes chaînes. Ils ont les moyens et le désir de se faire plaisir. Ils sont activement impliqués dans leur achat. Ils sont ouverts à la décoration et aux tendances.
CHOISISSEZ LA PASSION COMME PROFESSION
Devenir Agenceur Perene, c'est aussi développer les sensibilités d'un architecte et d'un décorateur d'intérieur. Sa tâche est d'accompagner ses clients et de faire de l'élaboration de leur projet une expérience de création passionnante et incomparable. Goûts, style de vie, sensibilité aux couleurs et aux matières, modes de réception... il saura intégrer tous ces ingrédients pour concevoir des réalisations uniques. Cet Agenceur Perene, ce sera vous.
PROFITEZ D'UN SOUTIEN INTÉGRAL
- Cours dispensés sur une période de trois mois.
- Soutien ininterrompu tout au long de l'année.
- Programme de formation continu.
- Visites sur le terrain tous les mois.
- Rencontres régionales organisées chaque trimestre.
La marque Perene, du Groupe Fournier, a établi son réseau en 1986.
Initialement consacrée à la vente de cuisines, salles de bains et aménagements destinés au grand public, Perene a réorienté sa stratégie en 2007 pour s'adapter aux changements dans les besoins et les demandes des consommateurs.
Elle cible désormais le segment « premium », se concentrant sur la réalisation de projets de design d'intérieur sur-mesure.
Au début de 2022, le réseau Perene compte 80 magasins en France, en Belgique et en Suisse, tous animés par la même passion.
Redevance de fonctionnement | 1,5% CA HT | |
---|---|---|
Redevance publicitaire | 2,5% CA HT | |
Royalties | 0 | |
Surface moyenne souhaitée | 140 m² | |
Type de contrat | Franchise |