Franchise Hygena

Offrez des cuisines de qualité en rejoignant le leader du meuble de cuisine.

Hygena est un recoin unique du marché de la cuisine, alliant savamment digital, rapidité, et économies. Cette enseigne nouvelle génération optimise l'expérience du client avec une simplicité sans pareil et une livraison rapide en trois semaines. Tous les produits sont fabriqués en France, spécifiquement dans les Vosges, et le concept de magasin se démarque véritablement.

La marque Hygena est reconnue pour sa force dans le domaine culinaire. Elle s'est repensée pour offrir un concept innovant en ligne et en magasin, poussant l'aisance à son summum. L'alliance entre la fabrication française et l'expertise du franchiseur du Groupe Fournier est sans égale !

  • Date de création : 2019
  • Année de lancement en franchise : 2020
  • Nombre d'implantations : 3
  • Formations : Oui
  • Aide au financement : Oui
Apport personnel
60 000 €
Droit d'entrée
15 000 €
Investissement global
275 à 350 K€ (hors pas de porte)
CA potentiel en 2 ans
2,5M€ HT

hygena : une enseigne de cuisine abordable, rapide et totalement digitale !

Presentation de la nouvelle génération d'enseigne offerte par hygena :

  • Du parcours client multicanal à la vente en ligne grâce à des outils numériques performants
  • Une sélection de produits et une approche de vente simplifiée
  • Des délais de production très courts : livraison sous 3 semaines
  • Des produits fabriqués en France, précisément dans les Vosges
  • Un concept de magasin distinctif

Le tout est proposé par une marque fortement reconnue sur le marché de la cuisine.

hygena propose une nouvelle façon de faire l'acquisition de sa cuisine : le prix, la rapidité et la liberté en plus de l'essentiel proposé par un cuisiniste !

Notre but : augmenter notre part de marché sur les cuisines à moins de 6 000 € face aux grandes surfaces.

Soutien continu avant, durant et après l'établissement :

  • Assistance pour la recherche des fonds nécessaire
  • Soutien dans la requête d'un emplacement approprié
  • Conception, mise en place et aménagement de l'établissement
  • Embauche et instruction de l'équipe
  • Activités du réseau
  • Soutien pour la communication
  • Examen et amélioration des résultats

Zone visée : d'importants centres urbains partout en France comme Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes, entre autres.

Hygena, une marque bien connue avec une popularité soutenue de 68%, occupe une place significative dans le secteur de la cuisine.

La marque a décidé de se réimaginer en introduisant :

  • Un concept révolutionnaire et unique en boutique et sur internet, baptisé « ma cuisine simplifiée »
  • Une nouvelle charte graphique
  • Une production française
  • Un franchiseur qualifié (Le Groupe Fournier)
Redevance de fonctionnement 4% du CA HT
Redevance publicitaire 3% du CA HT
Royalties 0
Surface moyenne souhaitée 250m²
Type de contrat Franchise - 5 ans
Création du réseau
2019
Lancement en franchise
2020
Pays d'origine
-
Nombre d'implantations
3