Franchise Doreva

Réinventez votre confort nocturne avec notre franchise de literie.

Doreva est une entité exceptionnelle et progressiste dans le marché français, affichant des chiffres impressionnants comme 900 000 € de chiffre d'affaires en sa deuxième année. Ce qui accroche l'oeil chez Doreva, c'est sa palette colorimétrique audacieuse. Cette marque se revêt de rose, évoquant les plus doux de nos songes. Son attrait visuel conjugué à sa communication place Doreva comme une marque contemporaine et énergique qui offre des produits contemporains, de qualité et semi-luxueux.

Entre autres avantages, Doreva propose des produits agréables centrés sur le bien-être, permet une logistique facile grâce aux stocks en magasin, et assure une grande part de ventes directes à emporter. De plus, le retour sur investissement est rapide ce qui ajoute à l'attractivité de l'enseigne.

  • Date de création : 1999
  • Année de lancement en franchise : 2007
  • Nombre d'implantations : 1
  • Formations : Non
  • Aide au financement : Non
Apport personnel
50 000 €
Droit d'entrée
10 000 €
Investissement global
75 à 150.000 €
CA potentiel en 2 ans
900.000 €

L'EXPANSION DE L'ENSEIGNE EST ARRÊTÉE

DOREVA est une marque distinctive et innovante sur le marché français qui a fait ses preuves en réalisant un chiffre d'affaires de 900 000 € en deuxième année.

**************

La première impression que vous avez lorsque vous découvrez DOREVA, c'est la couleur. C'est comme la couleur d'un rêve, ouvertement rose. Les clients voient la marque et sa communication comme une marque dynamique et actuelle, proposant des produits de moyenne et haute gamme, contemporains et de qualité.

10 RAISONS DE S'ASSOCIER À LA CHAÎNE DOREVA :

  • Non-nécessité d'avoir du personnel : une activité idéale pour un couple
  • Vente d'un produit plaisant car il participe à la santé
  • Inventaire présent sur le lieu de vente
  • 70% des produits sont directement retirés par les clients
  • Produits non-périssables par emballage sous vide
  • Aucun service après-vente nécessaire (absence de réclamation)
  • Délais courts pour les livraisons des fournisseurs
  • Retour sur investissement rapide
  • Frais d'investissement global minime
  • Récupérer du plaisir au travail

La communication de la marque

Redevance de fonctionnement 3 %
Redevance publicitaire 2 %
Royalties -
Surface moyenne souhaitée -
Type de contrat Franchise
Création du réseau
1999
Lancement en franchise
2007
Pays d'origine
-
Nombre d'implantations
1