Franchise Moa

Véritablement prisée par les femmes modernes, MOA se positionne comme une référence inégalée dans le domaine des accessoires de mode tendances. Cette enseigne française se démarque par ses merveilleuses collections de bijoux, maroquinerie, chaussures et autres articles à couper le souffle disponibles à des tarifs très allure.
Créée en 2002, MOA a campé une place de choix dans le cœur des jeunes filles 15 à 25 ans, puis vers les femmes de 20 à 30 ans. Avec un assortiment riche et varié, renouvelé mensuellement par un groupe de stylistes et acheteurs mondialement reconnus, MOA offre à chaque femme l'opportunité de se réinventer.
- Date de création : 2002
- Année de lancement en franchise : 2006
- Nombre d'implantations : 170
- Formations : Oui
- Aide au financement : Non
Ouvrez votre propre boutique d'accessoires de mode tendance avec MOA
Une marque de référence pour les accessoires de mode destinés aux jeunes femmes actuelles !
MOA, l'expert français des accessoires diversifiés, propose des bijoux, de la maroquinerie, des chaussures et bien plus encore à des prix abordables.
Découverte du concept store MOA :
Véritable boutique concept proposant des accessoires de mode pour les jeunes femmes branchées et modernes, MOA capte constamment les tendances du marché, s'imposant comme une marque incontournable dans le domaine des accessoires de mode féminins.
Nos produits MOA sont soigneusement sélectionnés par nos acheteurs qui parcourent le monde en compagnie de nos stylistes venus des quatre coins de la planète. Ensemble, ils élaborent des collections innovantes, diversifiées et mises à jour chaque mois pour correspondre aux dernières tendances.
MOA a également pour vocation d'offrir un environnement unique et dynamique, immergenant nos clientes dans une atmosphère propice aux plaisirs de l'achat.
Caractérisé par un aménagement unique donnant à nos boutiques une identité et une personnalité propres, le concept est de plus composé d'une gamme de produits très variée incluant des sacs, des bijoux de fantaisie, des ceintures, des chaussures, des articles pour les cheveux et de la bonneterie. Nos collections sont temporelles, dynamiques et adaptables.
Élégance, affirmation de soi, personnalisation du style, MOA est capable de satisfaire les demandes des femmes modernes.
L'élégance se cachant dans les détails, chez MOA, nous créons ces détails.
Connaissez les nombreux privilèges d'intégrer le réseau MOA
La marque MOA cible constamment les tendances actuelles et les saisons et nos formalistes sillonnent le monde entier pour découvrir les dernières modes.
Sur nos lieux de vente, nous proposons un choix multiple d'accessoires, de colliers à boucles d'oreilles, en passant par les sacs à main et les foulards.
Nos magasins sont organisés par thème et par silhouette (total look) pour permettre à toutes de dénicher son style.
Le point fort de notre concept est qu'il s'adresse à toutes les femmes, que ce soit une adolescente de 15 ans ou une dame de 40 ans et au delà.
Un département de marketing et merchandising est au travail quotidien pour organiser des campagnes commerciales avec l'objectif de satisfaire nos clients et augmenter le chiffre d'affaires.
Notre équipe réseau vous soutient :
Nos directeurs régionaux assurent le suivi de tous nos magasins en termes de ressources humaines, performances financières et réapprovisionnements.
Nos merchandiseurs itinérants se consacrent à la bonne application des recommandations et des réalisations merchandising en fonction des points de vente. Ils former les équipes sur les normes de merchandising de MOA au quotidien.
- 2002 : Lancement de la marque destinée aux jeunes femmes âgées de 15 à 25 ans, avec une première ouverture au Forum des Halles.
- 2003 : Moa est distinguée par la récompense de "l'enseigne d'or" pour son concept innovant.
- 2005 : Collabore avec la marque Etam dans le but d'implanter des boutiques intégrées.
- 2007 : Signature d'un accord avec le groupe RELAY pour l'ouverture de nouveaux points de vente MOA dans les stations de train.
- 2011 - 2012 : Ouverture de boutiques intégrées dans les grands magasins UPIM en Italie.
- 2014 : MOA opère un changement de stratégie avec son concept Premium et cible désormais les femmes de 20 à 30 ans.
- 2016 : Lancement de la première collection "MINI MOA" par MOA.
- 2017 : MOA met sur le marché sa première gamme de bijoux en argent.
Redevance de fonctionnement | 50 % du CA | |
---|---|---|
Redevance publicitaire | 1.5 % du CA | |
Royalties | 0 | |
Surface moyenne souhaitée | 60 m² | |
Type de contrat | Affiliation |