Franchise Agatha Paris

Agatha Paris, la marque de bijoux chic et à la mode, rayonne depuis sa naissance à Paris en 1974. Cette entreprise de renommée internationale apporte une élégance intemporelle à travers un assortiment de pièces distinctives et tendance, s'adaptant à toutes les femmes et occasions. Avec des collections exclusives qui marquent les tendances actuelles, le style premium d'Agatha Paris est mis en valeur par des designs uniques et une qualité exceptionnelle.
La renommée de cette magnifique marque se reflète dans son réseau impressionnant de plus de 330 points de vente et ses boutiques majestueusement conçues dans plus de 25 pays. L'ADN de la marque se perçoit en entrant dans ses boutiques, caractérisées par le bleu nuit et le charme d'un univers chaleureux et premium.
- Date de création : 1974
- Année de lancement en franchise : 1974
- Nombre d'implantations : 330
- Formations : Oui
- Aide au financement : Oui
Envisagez-vous d'ouvrir un magasin de bijoux ? Rejoignez le réseau AGATHA PARIS.
AGATHA PARIS offre des bijoux raffinés et contemporains.
Les collections AGATHA PARIS conviennent à toutes les femmes pour toutes les occasions avec une variété de produits qui comprennent une gamme d'Essentiels de style intemporel et sophistiqué, ainsi que des collections de Capsules qui suivent les tendances actuelles et mettent en valeur les nouveautés en magasin tous les deux mois.
Le positionnement premium de la marque est mis en exergue par la qualité et les designs uniques des bijoux.
AGATHA poursuit aujourd'hui son expansion grâce à un réseau d'affiliés en plus de ses propres boutiques.
Pourquoi devenir un affilié ?
- Le haut niveau de notoriété de la marque
- Un réseau de plus de 140 points de vente en France
- Une politique CRM basée sur une base de données client nationale
- Une dynamique marketing sur tous les canaux
- Un site marchand proposant la réservation en ligne
- Un nouveau concept signature de la renaissance de la marque
- Un soutien sur mesure tout au long de votre projet
Le concept :
La marque AGATHA PARIS est idéalement présentée sur des surfaces de 35 M2 avec une vitrine linéaire de 4 à 5 mètres.
Le nouveau concept boutiques met en valeur la féminité et l'élégance. L'entrée de la boutique est soulignée par le bleu nuit, partie intégrante de l'identité de la marque, tandis que le bleu céladon apporte une touche de douceur à l'intérieur. Le laiton brossé du logo et des éléments de décoration crée une atmosphère chaleureuse et haut de gamme. Le mobilier est à la fois fonctionnel et chic, et une table centrale permet de mettre en avant les nouveautés.
Le logo AGATHA PARIS est très distinctif.
Environ tous les deux mois, les vitrines sont animées par une scénographie spécifique adaptée à la saison et aux collections associées. Elles marquent le renouvellement constant des collections et l'attrait des boutiques.
Le forfait d'admission englobe divers programmes de formation et de stage, en plus des équipements informatiques et des honoraires des architectes.
AGATHA PARIS, la marque de bijoux trendy et élégante, a vu le jour à Paris en 1974.
- La marque, renommée AGATHA PARIS, possède plus de 330 magasins et stands à travers le globe.
- Elle est présente dans plus d'une vingtaine de pays avec des bureaux principalement situés en France, en Espagne, en Chine, à Dubaï et au Japon.
Redevance de fonctionnement | 800€/mois incluant les frais informatiques, le packaging, la vitrine, frais de téléphonie et sonoriasation | |
---|---|---|
Redevance publicitaire | 0 | |
Royalties | - | |
Surface moyenne souhaitée | 35m² | |
Type de contrat | Commission affiliation |